Toujours sans contrat, Radim Vrbata demeura-t-il dans la LNH?
Le 18 juillet dernier, le chroniqueur Craig Morgan affirmait qu\’au moins quatre formations étaient en discussion avec l\’agent de Radim Vrbata afin de le mettre sous contrat pour la prochaine saison. Depuis, c\’est le calme plat dans ce dossier. Il est fort à parier que certaines concessions de la KHL ont déjà joint l\’agent du vétéran de 35 ans.
En 2015-2016, Vrbata a connu une production offensive très ordinaire avec les Canucks de Vancouver. En 63 parties, il a été titulaire de seulement 13 filets en plus de cumuler un différentiel négatif de 30. Avec un salaire annuel moyen de 5 millions de dollars durant cette période, pour demeurer au sein du circuit Bettman le hockeyeur devra accepter une baisse salariale considérable. C\’est probablement ce qui retarde sa mise sous contrat avec un club de la LNH.
[STATS]250[/STATS]
Jiri Hudler and Radim Vrbata still unsigned. So is Kris Russell, who may have run off to join the circus.
— Jason Brough (@JasonPHT) 30 juillet 2016
En terminant, si vous avez à parier avec quelle formation le hockeyeur pourrait poursuivre sa carrière dans la LNH, misez sur les Coyotes de l\’Arizona. Le vétéran a passé six saisons avec la concession américaine afin de se joindre aux Canucks de Vancouver. En 428 parties dans l\’uniforme des Yotes, le tchèque a amassé un total de 288 points.
Commentaires