Tout est à recommencer pour Devin Setoguchi et Curtis Glencross
Hier, les Maple Leafs de Toronto ont confirmé par le biais d\’un communiqué de presse la coupure de plusieurs effectifs. Les vétérans Devin Setoguchi et Curtis Glencross qui étaient en essai avec la concession canadienne n\’ont pas survécu au couperet.
Glencross, 32 ans, a disputé 71 parties la saison dernière avec les Flames de Calgary. Durant cette période, l\’avant a récolté 13 buts et 22 passes. Le premier juillet dernier, l\’avant a terminé un pacte de quatre ans d\’une valeur de 10,2 millions de dollars.
Setoguchi, 28 ans, a disputé seulement 12 parties avec les Flames de Calgary lors des hostilités de 2014-2015. D\’ailleurs, le hockeyeur a affirmé publiquement ses problèmes avec l\’alcool. Par contre, pour se rétablir, Setoguchi a indiqué suivre une cure pour retrouver le droit chemin.
Au final, les 29 autres formations du circuit peuvent dès maintenant procéder à l\’embauche de l\’un des deux joueurs. Des embauches pourraient survenir à la fin des camps d\’entraînement ou lorsque des blessures surviendront en début de saison. La patience est de mise pour les deux hockeyeurs sans quoi les options de jouer en Europe ou de la retraite sont toujours envisageables.
[STATS]3678[/STATS]
[STATS]4316[/STATS]
Commentaires