Un contrat d’un an pour Ilya Kovalchuk?
Le journaliste Larry Brooks de l’éditorial New York Post a mentionné que ce serait une grave erreur de la part de la haute direction des Rangers de New York de ne pas mettre sous contrat l’agent libre, Ilya Kovalchuk. Selon le chroniqueur, le russe est l’un des agents libres qui aura le plus d’impact auprès de sa nouvelle formation. Le panéliste est d’avis que Kovalchuk devrait s’en tenir à un pacte d’une seule saison afin d’effectuer un retour en LNH.
Considérant l’ensemble de ces facteurs, Brooks suggère fortement à Jeff Gorton de s’empresser de mettre sous contrat le vétéran de 35 ans. Selon lui, ce type de vétéran pourrait ne pas être à la portée des Rangers des New York pour de nombreuses années à venir. L’ajout de Kovalchuk permettrait une bonne transition avec la reconstruction à venir chez la concession américaine.
Croyez-vous que Ilya Kovalchuk serait une bonne addition pour les Rangers de New York considérant que l’équipe a indiqué clairement cette saison ses intentions de passer en mode reconstruction?
Commentaires