Retour à l'accueil

Une liste de formations bien garnie tentera d\’ajouter à leur rang le jeune collégien, Kevin Hayes

Mark Lazerus rapporte que l\’attaquant de 22 ans des Blackhawks de Chicago, Kevin Hayes, obtiendra le titre de joueur autonome sans compensation, dans les prochaines heures. Bien que celui-ci n\’ait toujours pas participé à une seule rencontre dans le circuit Bettman, l\’intérêt à son égard sera très élevé. Du moins, le journaliste croit que plusieurs équipes se disputeront les services du jeune collégien. Pour sa part, il croit que les Flames de Calgary ainsi que les Panthers de la Floride entreprendront la bataille avec une longueur d\’avance sur leur adversaire. Il justifie cette déclaration en indiquant que les anciens coéquipiers de Hayes, soit Johnny Gaudreau et Bill Arnold, figurent dans le programme des Flames. Ainsi, il pourrait être tenté de poursuivre sa carrière avec ces derniers. En ce qui a trait aux Panthers, ceux-ci auront un as dans leur jeu. En effet, l\’état-major de l\’équipe de la Floride dispose dans ses rangs l\’ainé de la famille, Jimmy. Autrement dit, il pourrait rejoindre son frère, en plus d\’avoir une excellente chance de percer l\’alignement du club.

Allan Muir aborde dans le même sens que son collègue en ce qui concerne les Flames et les Panthers. Cependant, l\’éditorialiste ajoute les Sharks de San José, les Bruins de Boston, les Rangers de New York, l\’Avalanche du Colorado et les Coyotes de l\’Arizona comme destinations susceptibles d\’obtenir les services de l\’ailier au physique imposant.

Au final, le jeune athlète privilégiera les concessions qui pourront lui garantir une place au sein de leur effectif de partant. C\’est donc dire d\’évoluer parmi les neuf premiers attaquants.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 28 novembre 2024

Mikko Rantanen pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH

Mikko Rantanen pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH
Actualité NHL 28 octobre 2024

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges

Canadiens | Kent Hughes changerait d’approche pour la date limite des échanges
Actualité NHL 27 octobre 2024

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?

Brad Marchand sur le point de signer un nouveau contrat… ou pas?
Actualité NHL 04 octobre 2024

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas

Tanner Pearson a réussi à convaincre les Golden Knights de Vegas
Actualité NHL 03 octobre 2024

Tyson Barrie réussit à convaincre les Flames de Calgary !

Tyson Barrie
Actualité NHL 03 octobre 2024

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!

Pierre-Edouard Bellemare remercié par l’Avalanche!
Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Commentaires

  1. Stamkosfan

    tout le monde le veut. J'asimerais que le CH lui fasse une offre et lui disent qu'il y a un poste de disponible. La bataille entre SEkac et Lui pourrait offrir une opportunité de trade ou de mise au ballotage a Bergevin.
  2. BGallagher11

    Je ne crois pas que Hayes va signer avec MTL... Si ils signe il va devoir se battre pour avoir une place dans le top 9 du CH .deja qu'il ya Andrighetto et Sekac
  3. MrJaven01

    Flames!! Il aura une bonne chance de percer le club en plus de connaitre deux bons chums!
  4. Benoy78

    Je doute qu'il signe à Montréal vu la complexité du roster cette année, quoique j'aimerais ca mais soyons réaliste, il peut signer ou il veut et il semble très prometteur, vous auriez le choix, ou iriez vous, moi j'opterais pour l'Avalanche.

Laisser un commentaire