Une liste de formations bien garnie tentera d\’ajouter à leur rang le jeune collégien, Kevin Hayes
Mark Lazerus rapporte que l\’attaquant de 22 ans des Blackhawks de Chicago, Kevin Hayes, obtiendra le titre de joueur autonome sans compensation, dans les prochaines heures. Bien que celui-ci n\’ait toujours pas participé à une seule rencontre dans le circuit Bettman, l\’intérêt à son égard sera très élevé. Du moins, le journaliste croit que plusieurs équipes se disputeront les services du jeune collégien. Pour sa part, il croit que les Flames de Calgary ainsi que les Panthers de la Floride entreprendront la bataille avec une longueur d\’avance sur leur adversaire. Il justifie cette déclaration en indiquant que les anciens coéquipiers de Hayes, soit Johnny Gaudreau et Bill Arnold, figurent dans le programme des Flames. Ainsi, il pourrait être tenté de poursuivre sa carrière avec ces derniers. En ce qui a trait aux Panthers, ceux-ci auront un as dans leur jeu. En effet, l\’état-major de l\’équipe de la Floride dispose dans ses rangs l\’ainé de la famille, Jimmy. Autrement dit, il pourrait rejoindre son frère, en plus d\’avoir une excellente chance de percer l\’alignement du club.
Allan Muir aborde dans le même sens que son collègue en ce qui concerne les Flames et les Panthers. Cependant, l\’éditorialiste ajoute les Sharks de San José, les Bruins de Boston, les Rangers de New York, l\’Avalanche du Colorado et les Coyotes de l\’Arizona comme destinations susceptibles d\’obtenir les services de l\’ailier au physique imposant.
Au final, le jeune athlète privilégiera les concessions qui pourront lui garantir une place au sein de leur effectif de partant. C\’est donc dire d\’évoluer parmi les neuf premiers attaquants.
Commentaires