Une offre d’environ 10 millions par saison sur la table pour Johnny Gaudreau
Le marché des joueurs autonomes se mettra en branle demain midi, d’ici là les rumeurs fusent de partout concernant les meilleurs joueurs disponibles. Johnny Gaudreau est le plus gros nom du lot et selon l’informateur Frank Seravalli, les Flames auraient soumis une offre de contrat d’environ dix millions par saison pour huit ans à leur attaquant vedette.
Si Gaudreau décide de quitter Calgary, ce ne sera probablement pas une question d’argent. Puis, s’il décidait d’accepter cette offre, il deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire des Flames et l’un des mieux payés de la LNH.
La balle est maintenant dans le camp de l’Américain. Gaudreau vient de connaître sa meilleure saison en carrière, avec une récolte de 115 points, bon pour le deuxième rang des marqueurs du circuit Bettman. S’il teste le marché, l’ailier de 28 ans devrait décrocher le plus gros contrat de la cuvée 2022 des agents libres.
Sans surprise, plusieurs équipes seraient intéressées à ses services. Parmi celles-ci, il y a les Devils du New Jersey. Gaudreau est natif de Salem, une ville située dans l’État du New Jersey. Les Islanders de New York ainsi que les Flyers de Philadelphie seront aussi à surveiller. Ce dossier chaud connaîtra possiblement son dénouement dans les 24 prochaines heures. À suivre!
Commentaires