Une série de joueurs intéressants pourraient être disponibles sur le marché des agents libres, cet été
Luke Fox rapporte qu’approximativement six mois nous séparent de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. À cet égard, le chroniqueur dresse une liste de quinze hockeyeurs qui pourraient susciter l’intérêt de plusieurs formations à compter du premier juillet.
Il énumère ainsi dans l’ordre d’importance Johnny Boychuk, des Islanders de New York, Marc Staal et Martin St-Louis, des Rangers de New York, Mike Ribeiro, des Prédateurs de Nashville, Carl Soderberg, des Bruins de Boston, Antoine Vermette, des Coyotes de l’Arizona, Christian Ehrhoff, des Penguins de Pittsburgh, Cody Franson, des Leafs de Toronto, Paul Martin, des Penguins de Pittsburgh, Mike Green, des Capitals de Washington, Matt Beleskey, des Ducks d’Anaheim, Antti Niemi, des Sharks de San José, Mats Zuccarello, des Rangers de New York, François Beauchemin, des Ducks d’Anaheim et finalement Justin Williams, des Kings de Los Angeles.
Il note que dans le cas de Boychuk, celui-ci a bel et bien entamé des discussions avec l\’état-major des Islanders. Conséquemment, il pourrait demeurer avec la formation new-yorkaise au détriment de tester sa valeur sur le marché des agents libres.
[STATS]4373[/STATS]
Commentaires