Vaclav Prospal est optimiste à l’idée de se dénicher un contrat dans la LNH
rapporte que le vétéran de 38 ans, Vaclav Prospal, est toujours en attente d’un appel téléphonique de la part d’une formation de la ligue nationale de hockey. La formation de la République tchèque de Budejovice ferait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre sous contrat l’ex-joueur des Blue de Jackets de Columbus. Prospal n’aurait pas encore fermé la porte à évoluer en sol européen. Cependant, le vétéran fera le voyage en Amérique du Nord le premier novembre prochain dans le but de se dénicher un contrat dans le circuit Bettman. L’avant a également soulevé la possibilité de se retirer du monde du hockey.
La femme et les enfants de Prospal habitent en Floride et le vétéran ne souhaiterait pas s’en éloigner. Lui et son agent auraient d’ailleurs visité Edmonton durant la saison morte. Or, le vétéran aurait indiqué à son agent qu’il n’était pas intéressé à passer son temps dans les chambres d’hôtel loin de sa famille. En entrevue, il a confié que tant qu’à avoir cette qualité de vie, il aimerait mieux jouer en République tchèque et avoir la moitié de sa famille à ses côtés.
En 2012-2013, Prospal a été l’auteur de 30 points en 48 parties avec les Blue Jackets de Columbus en plus de maintenir un différentiel de +3.
Commentaires