Victime d\’un grave accident, Cory Sarich veut revenir au jeu
Scott Cruickshank rapporte que Cory Sarich tente revenir dans la LNH un peu plus d\’un an après avoir subi un grave accident.
Le défenseur format géant avait été victime d\’un grave accident de vélo en juillet 2014, ce qui l\’avait mis sur le carreau pour tout la saison 2014-2015. Il s\’était fracturé 5 vertèbres et s\’était brûlé aux poignets et aux épaules. Sarich raconte même que son casque était en plusieurs morceaux, suite à l\’impact.
Cory Sarich affirme au Calgary Herald qu\’il a entretenu des conversations avec queslques équipes, sans plus. Il s\’est entraîné tout l\’été avec Nick Schultz, des Flyers, qui est aussi son beau-frère. Il dit être en excellente forme physique après cet été d\’entraînement. Le vétéran défenseur est même prêt à entreprendre la saison dans la AHL, si nécessaire.
Cory Sarich, 37 ans, a joué pour les Sabres de Buffalo, le Lightning de Tampa Bay (avec qui il a gagné la coupe Stanley), les Flames de Clagray et plus récemment, l\’Avalanche du Colorado. Il avait été échangé au Colorado en 2013, en compagnie d\’Alex Tanguay. Il cumule 969 matchs dans la LNH.
Croyez-vous que le vétéran pourra se trouver un job dans la LNH cette année?
Commentaires