Wayne Simmonds toujours populaire sur le marché de l’autonomie | Toronto, Montréal et Calgary devraient soumettre une offre au vétéran
Malgré le fait que Wayne Simmonds se fait de plus en plus vieillissant et qu’il n’est plus le marqueur de 30 buts qu’il a déjà été, quelques équipes lui soumettront une offre de contrat à l’ouverture du marché des joueurs autonomes à midi. En effet, selon ce que Pierre LeBrun a rapporté, au moins trois formations aimeraient amener le vétéran dans leur formation pour la prochaine campagne. Selon le réputé journaliste, les Maple Leafs de Toronto, les Canadiens de Montréal ainsi que les Flames de Calgary seraient des équipes qui devraient soumettent une offre officielle au clan de Simmonds.
La saison dernière, le joueur maintenant âgé de 32 ans a montré une fiche de 8 buts et 16 passes pour 24 points en 61 rencontres avec les Devils du New Jersey, avant de terminer la saison avec les Sabres de Buffalo après avoir été acquis contre un choix de cinquième tour à la date limite des transactions. Il a amassé une seule mention d’aide avec sa nouvelle équipe en sept rencontres.
Il sera intéressant de voir quelle équipe choisira le vétéran. Le choix logique serait les Maple Leafs de Toronto qui lui offrirait la meilleure chance de se rendre plus loin en séries éliminatoires.
As we've speculated all week, I would expect Wayne Simmonds to get offers from Toronto and Montreal and possibly Calgary today. There are other teams as well but if I would handicap it at this hour, I would say those three Canadian teams have the best shot.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) October 9, 2020
Commentaires