Wojtek Wolski serait-il sur le point d’effectuer un retour en LNH?
Récemment, la formation de Metallurg en KHL ainsi que Wojtek Wolski ont décidé de part et d’autre de mettre fin à leur entente. Bizarrement, le hockeyeur était le troisième pointeur de cette équipe avant la fin de ce contrat avec une récolte de 15 points. Bien que le principal intéressé ait dévoilé via son compte Twitter qu’il devrait endosser prochainement l’uniforme d’une autre formation de la KHL ou d’une formation de la NLA, est-il censé de penser qu’une formation de la LNH pourrait le rapatrier en Amérique du Nord?
La dernière campagne en LNH de Wojtek Wolski remonte à l’édition 2012-2013. À cet instant, le choix de première ronde de 2004 du Colorado portait l’uniforme des Capitals de Washington. Depuis, le hockeyeur a endossé l’uniforme de trois formations différentes en KHL. En 2017-2018, Wolski a récolté 40 points en 46 rencontres dans le circuit russe. Cette saison, avant la résiliation de son entente, il cumulait 15 points en 18 matchs. Wolski est désormais âgé de 32 ans. Avec autant d’expérience dans le monde du hockey en plus de posséder un très bon gabarit de 6″3 et de 215 livres, il est à se demander si ce dernier ne pourrait pas aider de nouveau une formation en LNH.
Metallurg and @WojtekWolski86 have terminated a contract on mutual agreement.
After 18 GP Wolski 🇨🇦 was 2nd in the team with 6 goals and 3rd with 15 points. pic.twitter.com/SCEOFKcAzc
— KHL (@khl_eng) 19 octobre 2018
Thank you so much to @MetallurgMgn @khl_eng for a few amazing years. Also Thank you to all the fans and players I’ve played with here. Had an amazing time and am grateful for all of it. Looking forward to my next team and playing again.
— Wojtek Wolski (@WojtekWolski86) 21 octobre 2018
Commentaires