À VOIR | Suspension d’un match pour ce geste de Lias Andersson
Les esprits se sont échauffés dans le dernier match du Rocket de Laval. Dans un match exécrable du club-école des Canadiens de Montréal, Lias Andersson a écopé de 15 minutes de punition vers la fin du troisième engagement. La AHL a décidé de sanctionner l’attaquant en imposant un match de suspension.
Ça ne va pas très bien à Laval dans les dernières semaines. On se bat pourtant pour une place en séries, mais les nombreux mouvements de personnels ont fait mal. Comme un diable dans l’eau bénite, Jakub Dobes se bat tant bien que mal pour garder son équipe à flot. Il ne peut toutefois pas tout faire seul alors que le Rocket a perdu rapidement les services d’Arber Xhekaj et de Joshua Roy. Les deux joueurs ayant été rappelés en haut, le club du Rocket peine à enfiler les victoires.
Lias Andersson a peut-être tenté de donner une étincelle à son club, mais quand tu perds 6-3 en 3e période d’un match très ordinaire, on peut pointer la frustration. Voici donc le geste qui a mené à cette suspension. Andersson ratera le match de ce mercredi à Laval contre le Crunch de Syracuse. Est-ce que cela méritait une suspension selon vous ?
Commentaires