Anthony Richard obtient une première chance chez les Bruins !
L’attaquant québécois connait une bonne saison comme il en est capable à Providence dans la AHL. Il obtient donc un premier rappel dans le grand club.
Ce rappel fait suite aux nombreuses annonces de blessure dans l’alignement régulier. Le jeune Matthew Poitras ratera d’ailleurs 5 mois en raison d’une opération à l’épaule. Anthony Richard, ancien membre du Rocket de Laval, obtient donc une première chance dans la NHL depuis son passage avec les Canadiens l’an dernier. Cette saison, Richard revendique un dossier de 18 buts et 19 passes en 41 parties. Ses points placent le Québécois au 3e rang des marqueurs du club-école des Bruins tout juste derrière Fabian Lysell.
Om se souvient que Richard a quitté l’organisation des Canadiens dans le but d’obtenir plus d’opportunités dans un autre club. Espérons qu’il saisisse sa chance chez les Bruins. L’an dernier à son rappel avec les Canadiens, Anthony Richard avait cumulé 5 points en 13 matchs. Une fois de retour avec le Rocket, on le sentait un peu amer de ne pas avoir obtenu plus d’opportunités.
Commentaires