Ça n\’arrive pas souvent
Je suis conscient qu\’il n\’y a qu\’environ que le tiers de la saison de joué dans la ligue américaine, mais je crois qu\’il est important de prendre note qu\’un espoir du Canadien est a égalité au sommet des pointeurs de la Ligue Américaine.
En effet, Charles Hudon est à éagalité au sommet des pointeurs avec une récolte de 7 buts et 16 passes pour 23 points en 21 matchs. De ce que je me souviennes, je ne me souviens pas avoir vu un véritable espoir du CH au sommet de cette ligue. Ce qui est le plus intéressant avec Hudon c\’est qu\’il n\’a que 20 ans et qu\’il est à sa saison recrue. Ce qui est également intéressant avec Hudon, c\’est qu\’il a été très constant depuis le début de la saison, récoltant au moins un point dans 16 des 21 premiers matchs de la saison.
On savait que ce prospect avait du talent, mais je ne pense pas que personne ne s\’attendait à ce genre de performance de sa part. S\’il continu a produire de cette façon, pourrions nous le voir à Montréal dès la prochaine saison? Ou même cette année…
Commentaires