Retour à l'accueil

Commodore et Souray ont un point en commun…

Tom Reed rapporte que Mike Commodore et Sheldon Souray ont joué l\’un contre l\’autre lors de la partie d\’hier soir entre les Bears de Hershey et les Falcons de Springfield. La formation de Souray a remporté les honneurs 4 à 3.

Reed note qu\’à eux seuls, Souray et Commodore touchent un salaire de 8$ M dans la ligue américaine alors que la moyenne salariale des joueurs est de 60 000$.

Le journaliste a assisté à la rencontre d\’hier et croit sincèrement que Sheldon Souray peut aider une formation de la ligue nationale de hockey. Depuis ses débuts dans la AHL, Souray cumule un total de 2 buts et 6 passes en 17 parties. Reed mentionne qu’avant sa blessure le #44 avait suscité l\’intérêt de quelques formations de la LNH mais que les Blue Jackets de Columbus n\’étaient pas de ce nombre.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Tyler Thorpe rejoindra le Rocket pour la fin de la saison

Tyler Thorpe rejoindra le Rocket pour la fin de la saison
Actualité NHL 04 avril 2025

Les Prédateurs s’entendent avec le gardien Magnus Chrona

nashville-predators

Commentaires

Laisser un commentaire