Tom Reed rapporte que Mike Commodore et Sheldon Souray ont joué l\’un contre l\’autre lors de la partie d\’hier soir entre les Bears de Hershey et les Falcons de Springfield. La formation de Souray a remporté les honneurs 4 à 3.
Reed note qu\’à eux seuls, Souray et Commodore touchent un salaire de 8$ M dans la ligue américaine alors que la moyenne salariale des joueurs est de 60 000$.
Le journaliste a assisté à la rencontre d\’hier et croit sincèrement que Sheldon Souray peut aider une formation de la ligue nationale de hockey. Depuis ses débuts dans la AHL, Souray cumule un total de 2 buts et 6 passes en 17 parties. Reed mentionne qu’avant sa blessure le #44 avait suscité l\’intérêt de quelques formations de la LNH mais que les Blue Jackets de Columbus n\’étaient pas de ce nombre.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Commentaires