Du renfort pour le Rocket en provenance de Montréal
Hier le Canadien clôturait sa saison par une défaite 5 à 4 aux mains des Bruins de Boston. Ces derniers ont ajouté deux points de plus à leur record de saison. Lucas Condotta y inscrivait son premier but à son premier match dans la ligue nationale. Joël Teasdale en profitait lui pour obtenir son premier point avec seulement deux rencontres au compteur.
Le Rocket qui sera lui en action ce soir pour une dernière fois de la saison régulière pourra compter sur ces deux joueurs en plus de Frédéric Allard lui aussi céder par le Canadien. Jean François Houle aura donc un effectif de qualité et des choix à faire pour tenter de remporter ce dernier match. Le destin du Rocket n’est cependant pas entre ses mains, il faudra quoi qu’il arrive compter sur un faux pas des Monsters de Cleveland qui compte 3 points de moins, mais deux matchs en main.
Pour cette rencontre importante, la place Bell a même ouvert une section supplémentaire pouvant accueillir une centaine de partisans en plus. Une saison record à la place Bell alors que le Rocket a battu son record d’assistance sur la saison.
Commentaires