Joel Teasdale se trouve du boulot ailleurs dans la AHL
Il fut un temps où sa candidature était très intéressante selon les partisans des Canadiens. Les blessures l’auront ralenti. Toutefois, sa présence aidait assurément le groupe chez le Rocket de Laval l’an dernier.
Joel Teasdale est possiblement le joueur qui a le plus saisi sa chance l’an dernier lorsque les blessés s’empilaient. Jamais repêché dans la NHL, il a rejoint le Rocket il y a trois ans. Cette saison fut définitivement sa meilleure sur le plan statistique, mais aussi pour son développement en général. Malheureusement, les postes ne seront pas nombreux à Laval l’an prochain. Joel Teasdale a donc décidé d’aller tenter sa chance ailleurs.
Aujourd’hui, il a signé un contrat AHL à un volet d’une durée d’un an avec le Wild de l’Iowa. Il aura assurément une place pour lui comparativement à Laval, où l’on reçoit un bon lot d’espoirs pour la prochaine saison. Dommage car «Teaser» était un bon vétéran dans la chambre. Son professionnalisme se sentait chaque fois qu’il était disponible pour les médias. Il imite donc Anthony Richard, qui a aussi décidé de miser sur lui-même en quittant Laval pour une autre organisation.
Commentaires