Keith Aulie se trouve officiellement du boulot
Après avoir été longuement considéré comme un bon espoir au niveau de la ligne bleue, le gros défenseur Keith Aulie a vu sa carrière prendre une tout autre tournure lui qui était toujours sans contrat. De retour en Amérique du Nord après un court séjour dans la SM-liiga, l’arrière maintenant âgé de 27 ans a du se rendre à l’évidence et accepter un essai professionnel de 25 parties avec le Heat de Stockton dans la ligue américaine pour tenter de se trouver du boulot. C’est maintenant chose réussie, puisque l’organisation vient d’octroyer un pacte de la LAH, d’une durée d’un an.
En 20 parties avec sa nouvelle équipe, Aulie montre une fiche de 1 but et 2 passes pour 3 points en plus de maintenir un ratio +/- de +2. Avec cette réalité, croyez-vous que nous allons revoir un jour le défenseur dans la LNH, lui qui a déjà disputé 167 rencontres dans le circuit Bettman?
The Heat are proud to announce the signing of defenseman Keith Aulie to an #AHL contract after his PTO expired.https://t.co/gMqsU6qKUK pic.twitter.com/cFeqLGUcT7
— Stockton Heat (@AHLHeat) 11 janvier 2017
Commentaires