LAH | La destination du gardien Antti Raanta est connue
Après avoir été ignoré au ballottage par les 31 autres formations de la LNH aujourd’hui, le gardien de but de 34 ans Antti Raanta connaît maintenant sa prochaine destination. Raanta s’alignera avec les Wolves de Chicago, dans la LAH. Les Wolves étaient le club-école des Hurricanes jusqu’au terme de la saison 2022-23.
Les Wolves de Chicago sont actuellement au dernier rang du classement de la LAH pour les points (13), à égalité avec les Islanders de Bridgeport qui ont deux matchs de plus de joués. Les Wolves comptent sur Adam Scheel (3-6-3, moyenne de 2.75 et efficacité à 0.908) et Keith Kinkaid (3-7-1, moyenne de 3.57 et efficacité à 0.871) devant le filet cette saison. L’an dernier, les Wolves ont terminé au 21e rang de la LAH et au 6e rang de la division centrale avec 78 points en 72 matchs.
Raanta rejoindra 4 joueurs de l’organisation des Hurricanes qui s’alignent avec Chicago cette saison, soit les défenseurs Domenick Fensore, Griffin Mendel et Ronan Seeley et l’attaquant Vasily Ponomarev.
Commentaires