L’ancien du tricolore, Daniel Carr, occupe le premier rang des marqueurs en AHL
L’ancien attaquant de l’organisation des Canadiens de Montréal, Daniel Carr, occupe en ce moment le tout premier rang des pointeurs de la AHL. Le porte couleur des Wolves de Chicago cumule actuellement 71 points en 52 rencontres dont 30 buts. L’attaquant de 27 ans est simplement trop fort pour le calibre de la ligue américaine de hockey.
Cette saison, Carr a pris part à six parties avec les Golden Knights de Las Vegas. Son dernier match remonte au 4 décembre dernier alors qu’il avait joué pendant 6 minutes et 19 secondes contre les Capitals de Washington. Depuis son renvoi chez les mineures, le hockeyeur fait très bonne figure en AHL.
Le présent contrat de Carr avec Las Vegas viendra à échéance à la fin de la présente campagne. Il est fort à parier qu’avec les performances qu’il livre en ce moment dans la ligue américaine de hockey qu’une formation de la LNH lui offrira un contrat en vue des hostilités de 2019-2020. Rappelons que Carr n’a jamais fait l’objet d’une sélection lors d’un repêchage professionnel.
Commentaires