Le jeu de puissance de la formation de Barons va créer des étincelles
TSLHDan Tencer rapporte que l\’entraîneur-chef de la formation de la ligue américaine des Barons d\’Oklahoma City a annoncé les membres qui composeront son jeu de puissance lors de la saison 2012-2013. Ainsi, Ryan Nugent-Hopkins, Jordan Eberle et Magnus Paajarvi seront les trois attaquants utilisés sur la première vague en attaque tandis que les recrues Justin Schultz et Teemu Hartikainen seront les défenseurs. Ce jeu de puissance devrait l\’être l\’un des meilleurs de la ligue américaine lors de la prochaine campagne.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Commentaires