Le Rocket ajoute un peu de profondeur à sa défense
La franchise de Laval vient de s’entendre avec le défenseur Nathanael Halbert sur un contrat à deux volets AHL d’une saison. L’ancien joueur de l’université de McGill avait rejoint le Rocket en février. Il avait à ce moment-là signé un contrat d’essai professionnel. Il semble en avoir montré assez et séduite le personnel du Rocket. Âgé de 24 ans il a pris part à 5 rencontres de AHL la saison dernière pour une mention d’aide et un différentiel positif de 1. Halbert avait déjà évolué sous les ordres de Joël Bouchard du côté de l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ. Il était alors assistant-capitaine lors de sa meilleure saison en 2014/2015. Il avait compilé 5 buts pour 19 passes en 52 rencontres.
Il ne sera pas facile pour lui de se tailler une place de régulier dans l’effectif du Rocket. Là encore ça va dépendre de l’échelon du dessus et des potentiels mouvements de l’entresaison qui auront lieu plus tard cette année. Il ne serait pas étonnant de le voir céder dans un club de ECHL dans un premier temps.
Le Rocket s’entend sur les modalités d’un contrat d’une saison (2020-2021 – AHL, deux volets) avec le défenseur Nathanael Halbert.
The Rocket agree on a 1-year, 2-way AHL deal (2020-21) with defenseman Nathanael Halbert.
» https://t.co/HHyFu9OhX7 pic.twitter.com/Uf0wBp80oA
— Rocket de Laval (@RocketLaval) July 9, 2020
Commentaires