Le Rocket de Laval annonce 10 coupures
La saison du Rocket de Laval commencera le 14 octobre prochain contre les Sénateurs de Belleville. La formation lavalloise a donc quelques jours restants pour finaliser son effectif.
Aujourd’hui, nous avons appris que les Canadiens avaient assigné Justin Barron, Rafaël Harvey-Pinard, Otto Leskinen, Cayden Primeau, et Jesse Ylönen à l’équipe. Le Rocket a lui aussi procédé à des coupures. 10 pour être exactes.
Du lot, 9 d’entre eux sont assignés aux Lions de Trois-Rivières. Il s’agit de Conner Chaulk, Ryan Francis, Cam Hillis, Olivier Galipeau, Brett Stapley, Emile Poirier (ancien choix de 1ère ronde), John-Parker Jones (fraîchement signé), Philippe Desrosiers (G), et Joe Vrbetic (G).
Le dernier retranché est le défenseur québécois Miguël Tourigny. Le choix de 7ème ronde du CH lors du dernier repêchage retournera développer son jeu dans la LHJMQ avec les Titans d’Acadie-Bathurst.
D’autres coupures sont à venir dans le cas du Rocket. Si une chose est sûre c’est que peu importe qui sera les prochains retranchés, le Rocket de Laval aura tout un club de hockey qui pourra aspirer à la Coupe Calder.
Commentaires