Le Rocket procède lui aussi à des coupures, notament suite au retour de Lindgren à Laval
Le Rocket procède lui aussi à des coupures, notamment suite au retour de Lindgren à Laval
Avec l’éclosion de Cayden Primeau, qui semble l’héritier tout désigné de Cary Price et la coupure de Lindgren, il fallait prendre des décisions devant le filet du Rocket. Au jeu des chaises musicales, c’est LaCouvee et McNiven qui écopent et se rapporteront à leur club respectif dans la ECHL. Les Mariners du Maine dans le cas du premier et le Thunder de l’Adirondack pour McNiven.
Parmi les autres joueurs qui se retrouveront en ECHL pour débuter la saison, on retrouve Morgan Adams-Moisan (Mariners du Maine ), Hayden Verbeek et Antoine Waked (Thunder de l’Adirondack). Des coupures qui annoncent une équipe compétitive à Laval pour les hommes de Joël Bouchard. Il faudra ajouter à l’effectif du moment encore un joueur qui sera rétrogradé du Canadien. Ce ne sera pas Suzuki comme l’a confirmé ce matin Julien en entrevue.
La première rencontre du Rocket aura lieu ce vendredi à Laval face aux Monsters de Clevlant le club-école des Blue Jackets
Le Rocket a annoncé aujourd’hui avoir cédé les attaquants Morgan Adams-Moisan (Maine), Hayden Verbeek (Adirondack) et Antoine Waked (Adirondack), ainsi que les gardiens Connor LaCouvee (Maine) et Michael McNiven (Adirondack) dans l’ECHL.
— Rocket de Laval (@RocketLaval) October 1, 2019
Commentaires