Le Rockets de Laval se rapproche d’une place en série| Plusieurs joueurs connaissent de bonnes séquences
Aujourd’hui, le Rockets de Laval jouait un deuxième match en deux jours contre le Monsters de Cleveland. Fort d’une victoire de 1 à 0 hier soir, le Rockets s’est incliné 5 à 4 en tir de barrage cet après-midi. Le club-école du Canadien remonte au classement et se rapproche d’une place en série. Leurs jeunes joueurs jouent de nombreuses minutes et ils prennent beaucoup d’expérience. Ainsi, Jake Evans joue comme premier centre alors qu’il évolue pour la première année dans une ligue professionnelle. Alex Belzile montre de belles choses alors qu’il a été signé comme joueur autonome cet été pour ajouter de la profondeur à l’équipe. Deux vétérans surprennent actuellement connaissent de bons moments.
Daniel Audette gagne des galons depuis le mois de décembre avec ses 14 points en 11 matchs avec les deux points de cet après-midi. Au début de la saison, le Canadien semblait avoir perdu espoir de le voir évoluer dans la ligue nationale un jour puisqu’il n’a presque pas joué lors des matchs de présaison. Il a été renvoyé très tôt dans les mineurs avec les joueurs qui n’avaient aucune chance de faire l’équipe et un certain Matt Taormina. Le défenseur a été échangé quelques jours plus tard et Audette ne jouait presque pas pour l’équipe de Joël Bouchard. Depuis le rappelle d’Agostino et de Chaput et la blessure de Mccaron il joue de grosses minutes pour son équipe. Il saisit donc une de ses dernières chances dans l’organisation du Canadien.
Xavier Ouellet, que nous avons quelque peu oublié, connaît lui aussi de très bons moments. Avec ses 12 points en 11 matchs, il donne de grosses minutes à son entraineur en plus de jouer un rôle de vétéran. En effet, Cale Fleury joue avec lui et apprend beaucoup du Québécois. Il a connu un match de 3 points cet après-midi inscrivant son premier but dans l’uniforme du Rockets.
Lequel de ses joueurs voyez-vous avec le Canadien prochainement ?
Plusieurs joueurs du @RocketLaval traversent de très bonnes séquences:
Connor LaCouvee 4-0-0 et ,931
Daniel Audette 9-5-7-12
Jake Evans 9-2-7-9
Alex Belzile 9-3-5-8
Xavier Ouellet 9-0-8-8
Byron Froese 6-2-5-7#Rocket #Habs #CH— Raphaël Doucet (@raphdoucet) 18 janvier 2019
[STATS]5272[/STATS]
Commentaires