rapporte que le club-école des Canadiens de Montréal dans la ligue américaine, les Bulldogs d\’Hamilon, ont procédé à leur première coupure. Ainsi, 14 joueurs devront quitter le camp d\’entraînement de l\’équipe. Quelques-uns d\’entre eux ont été assignés à la formation de la east coast league des Nailers de Wheeling. Stefan Chaput, Olivier Fortier, Ian Schultz et Joe Stejskal sont de ce nombre. Daultan Leveille a quant à lui pris le chemin d\’une autre formation de la ECHL soit les Bulls de San Francisco.
Michel Ouellet, Spencer Bennett, Brendan Ranford, Zack Torquato, Kyle Rank, Sebastian Owuya, Cody Wild, Scott Darling et Cody Reichard devront se trouver un emploi avec une autre formation.
Rappelons que la saison des Bulldogs prendra son envol le 13 octobre prochain alors que l\’équipe affrontera la formation de Grand Rapids.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Commentaires