L’hécatombe se poursuit chez le Rocket de Laval
Récemment, on a procédé aux rappels de John Parker-Jones et d’Olivier Gallipeau du côté des Lions de Trois-Rivières. L’avalanche de blessures chez le Rocket n’a pas cessé pour autant. L’organisation a d’ailleurs publié une mise à jour officielle de l’état de son infirmerie.
On sait que Cayden Primeau n’a toujours pas recommencé à s’entraîner. Le gardien s’est blessé en recevant un bâton sur la tête alors qu’il se trouvait au banc des siens. Il a subi une bonne coupure à la tête, mais on suspecte maintenant une commotion cérébrale dans son cas. Danick Martel n’a également pas recommencé à s’entraîner avec le club.
Le Rocket a d’ailleurs annoncé que Nate Schnarr sera absent jusqu’à Noël. Il est blessé au bas du corps. Jan Mysak et Madison Bowey doivent être évalués dans les prochains jours pour des blessures également.
Au tour de Barron
Le défenseur de 21 ans était en uniforme au plus récent match des siens. Cela dit, il est maintenant à l’écart pour une blessure au bas du corps. Justin Barron sera évalué sur une base quotidienne. Même s’ils ne sont pas de la même latéralité, William Trudeau pourrait voir un peu plus d’action dans cette brigade défensive en l’absence de Bowey et maintenant de Barron.
C’est difficile pour le Rocket cette saison, surtout en défense. On vient de perdre le défenseur le plus utilisé de l’équipe et un autre qui fournissait expérience et fiabilité en Madison Bowey.
On s’attendra à ce que Mattias Norlinder en donne plus assurément. Otto Leskinen et Corey Schueneman devront solidifier également cette défensive parfois poreuse.
Commentaires