Mauvaise nouvelle pour Laval dans la ligue américaine | 2021-2022 sera une année d’envergure pour le hockey professionnel au Québec et Bergevin
Après avoir vu le repêchage de la LNH à Montréal être reporté à 2021 ou 2022 (ce n’est pas encore déterminé), on apprend aujourd’hui que le match des étoiles de la ligue américaine de hockey ne sera pas à Laval comme prévu en 2021. En effet, la ligue a annoncé via communiqué que la ville accueillant le Rocket pourra tenir le même événement, mais en 2022.
Le @RocketLaval annonce que le match des étoiles de la LAH qui devait avoir lieu à Laval en 2021 est reporté en 2022.
Il y a fort à parier que la ligue ne prévoira pas de pause en janvier comme chaque année si la saison commence bel et bien en décembre.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) August 4, 2020
Avec la saison qui débutera en décembre, on peut comprendre qu’il s’agit d’une décision logique. De tenir un tel spectacle sur deux jours inclus à l’intérieur d’une semaine de pause nuirait à la campagne écourtée.
La Ligue américaine de hockey a annoncé sa décision de reporter officiellement en 2022 la Classique des étoiles de l’AHL, qui devait être accueillie par Laval.
» https://t.co/TdxmeeokBT#GoRocket pic.twitter.com/SyV4mnyx4z
— Rocket de Laval (@RocketLaval) August 4, 2020
Comme l’indique Andrew Zadarnowski, 2021-2022 sera une très grosse année pour le hockey professionnel au Québec. Caufield fera ses débuts professionnels, Laval accueillera le match des étoiles de la LAH, Trois-Rivières accueillera probablement une formation de l’ECHL, on verra un repêchage de la LNH à Montréal et ce sera la dernière année de contrat de Marc Bergevin.
Lequel de ces événements vous emballe le plus ?
21-22 should be an eventful season for the Montreal Canadiens organization. Caufield should be making his debut, the AHL All-Star Classic in Laval, the potential ECHL affiliate in Trois-Rivières should have their inaugural season, & Bergevin will be in the last year of his deal.
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) August 4, 2020
Commentaires