McNiven connaitra une 3e équipe dans la ECHL
Après s’être récemment vidé ce qu’il avait sur le coeur, le jeune cerbère vient de trouve une nouvelle équipe dans la ECHL. Michael McNiven a été contraint de quitter le Rocket de Laval en début de saison pour laisser sa place à Cayden Primeau. Si le club-école du Canadien avait trouvé une façon de mettre en place un « ménage à trois » la saison passée, la volonté de développer Primeau a poussé la franchise à trouver un nouveau club pour McNiven. Après avoir déjà évolué avec deux clubs de la ECHL, voilà qu’il vient de déposer ses valises chez les Admirals de Norfolk, bon dernier dans la division sud de la ligue. Pour le moment aucune garantie concernant la hiérarchie des cerbères dans la formation.
La situation n’est pas idéale pour le gardien de 22 ans qui a peu joué cette saison, mais toujours de bonne façon et avec une bonne attitude.
Avec le Thunder d’Adirondack : 4 matchs pour une moyenne de but allouée de 1.74 et un pourcentage de réussite de 0.941.
Avec les IceMen de Jacksonville : 10 matchs pour une moyenne de but allouée de 2.79 et un pourcentage de réussite de 0.915.
Si l’acquisition d’une équipe évoluant dans la ECHL par le Canadien revient dans les rumeurs, rien n’est garanti dans ce dossier. McNiven continue de manger son pain noir et souhaitons que cette saison difficile lui soit bénéfique pour le futur.
Commentaires