Miceli et MacMillan rappelés, Thrower retrogradé
Les Ice Caps de St John\’s ont rappelés deux joueurs de leur filiale, hier. En effet, Angelo Miceli ainsi que Mark McMillan sont les heureux élus, et, dépendamment de leur moment d\’arrivée à St John\’s, pourraient jouer avec les Caps, samedi. Toutefois, Dalton Thrower a pris le chemin inverse.
Miceli, 21 ans, s\’est entendu plus tôt cette saison avec le club-école des Canadiens de Montréal sur un contrat d\’un an, à deux volets (valide pour la LAH et la ECHL). Il a amassé 6 points en 8 rencontres avec les Beast de Brampton, dans la ECHL. Auparavant, il a disputé trois parties avec les Ice Caps, récoltant un filet. Malgré qu\’il a joué une à deux parties de moins que la plupart de ses coéquipiers avec les Beast, Angelo Miceli figurait au quatrième rang des pointeurs de l\’équipe.
McMillan, choix de quatrième tour du tricolore en 2010, a amassé 5 points en 6 duels avec les Beast. Il n\’a joué qu\’à une occasion avec les Caps en 2015. L\’attaquant mesurant six pieds s\’est entendu avec les Canadiens sur un contrat recru de deux ans pendant la plus récente saison morte. Rappelons qu\’il a obtenu des statistiques intéressantes avec l\’Université de Dakota du Nord, lors de sa carrière junior.
Thrower, défenseur de 21 ans, en est à sa deuxième saison en tant que joueur professionnel de hockey. Il a joué la totalité de la saison 2014-2015 dans la ECHL. Après deux parties seulement avec les Caps cette saison, il retournera perfectionner ses aptitudes avec les Beast de Brampton.
Commentaires