Retour à l'accueil

Michel Ouellet tentera de se dénicher un poste avec les Bulldogs d\’Hamilton

Jean-François Dumont rapporte que l\’attaquant Michel Ouellet a reçu un coup de téléphone qu\’il attendait depuis le début de l\’été vendredi dernier. Cet appel provenait des Bulldogs d\’Hamilton qui lui lançait une invitation à leur camp d\’entraînement. Le vétéran de 30 ans a accepté l\’invitation sur le champ. Ouellet participera donc au prochain camp d\’entraînement du club école du tricolore et tentera de tailler un poste aux côtés de Blake Geoffrion, Michael Blunden et d\’Aaron Palushaj.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025
AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Jacob Fowler verra de l’action rapidement

Rocket de Laval | Jacob Fowler verra de l’action rapidement

Commentaires

  1. Supersim777

    il a connu des saisons de 32,48 et 36 pts avec pittsburgh et tampa moyennant 15-20 buts.Il pourrait ajouter une profondeur intéressante à l'attaque.De plus il a eu de bonnes saisons dans la ahl
  2. M.a.x

    Ouellet est un «protégé» de Therrien. Ce dernier l'avait coaché dans la LAH et il l'avait amené avec lui à Pittsburgh (avec Talbot). C'est généreux de la part de l'entraîneur des Canadiens «d'encore» penser à cet attaquant, qui a tout de même connu de bons moments dans la LAH et qui s'est donné à 100% dans la LNH, malgré un talent limité.

Laisser un commentaire