Rocket de Laval | Entrée en scène d’Emil Heineman, Cayden Primeau en traitements
Le Rocket de Laval pourra compter sur les services de l’attaquant de 21 ans Emil Heineman pour le dernier droit de la saison. L’ailier suédois a rejoint l’équipe et prendra part à la séance d’entraînement d’aujourd’hui avec ses nouveaux coéquipiers. Il s’agit d’un ajout de taille à l’alignement de Jean-François Houle avec 11 matchs à disputer d’ici la fin du calendrier régulier.
Heineman a récolté 8 buts et 7 mentions d’aide en 35 matchs cette saison avec la formation de Leksands dans la Ligue élite suédoise. Choix de 2e tour des Panthers au repêchage de 2020, il a été acquis par le Canadien dans la transaction envoyant Tyler Toffoli aux Flames de Calgary l’an dernier. Son style de jeu s’harmonisera bien avec les besoins actuels du Rocket de Laval.
Primeau absent pour des traitements
Le gardien de but ne participera pas à l’entraînement de l’équipe prévu aujourd’hui pour recevoir des traitements. Le gardien de but Joe Vrbetic a été rappelé en provenance des Lions de Trois-Rivières pour pallier à son absence. Primeau devrait être à son poste mercredi contre les Islanders de Bridgeport, lui qui vient de disputer deux forts matchs en moins de 24 heures. Après le match de samedi après-midi, Primeau indiquait se sentir bien physiquement, espérons qu’il s’agisse d’une absence préventive dans son cas aujourd’hui.
Il sera intéressant de suivre les débuts d’Emil Heineman et de Jayden Struble avec deux matchs à disputer à la Place Bell cette semaine, soit mercredi et vendredi. Le Rocket quittera ensuite pour un voyage de 4 matchs sur les patinoires adverses.
Commentaires