Retour à l'accueil

Tom Kostopoulos se déniche un nouveau contrat

La formation de la ligue américaine du Wilkes-Barre/Scranton a mis sous contrat le vétéran de 34 ans, Tom Kostopoulos. Il s’agit d’un retour pour le hockeyeur avec cette même formation. Rappelons qu’au cours de sa carrière, l’attaquant a déjà porté l’uniforme des Penguins de Pittsburgh. La formation de la ligue américaine se trouve à être le club-école des Penguins de Pittsburgh. C’est donc dire que la haute direction de la formation américaine pourrait faire appel à ses services au cours de la saison 2013-2014.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

AHL 31 mars 2025

Oliver Kapanen éliminé en Suède – Prochaine destination: Montréal ?

Oliver Kapanen
AHL 29 mars 2025

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Rocket de Laval | Une odeur de fierté… et de printemps!

Commentaires

  1. noiz1169

    Aucun talent, mais une volonté a tout épreuve !! Il devrais donner son cerveau pour la science car je n'ai jamais vu un joueur se faire tapocher aussi souvent, il a peur de rien et il a toujours fais du mieux qu'il pouvais, mais comme Bégin, son travail sera d'être le grand-frère avec les jeunes dans le club-écoles.
  2. gief

    Parlant de Bégin, Kostopoulos avait formé un bon duo avec lui en séries, avec le CH, il y a quelques années. Deux gars qui se défonçaient (pour ne pas dire défoncer l'adversaire!) à chaque présence.

Laisser un commentaire