Un ancien choix des Canadiens aura la chance de se prouver contre le Rocket de Laval ce soir
Le Cunch de Syracuse a offert un essai professionnel à Olivier Archambault aujourd’hui. L’ancien choix de quatrième tour des Canadiens en 2011 roule sa bosse dans les rangs affiliés depuis sa sélection et cette année, il cumule 36 points en 31 matchs en ECHL. Non seulement il aura maintenant la chance de prouver qu’il peut jouer à un niveau supérieur, mais Archambault agira sur le premier trio du Crunch ce soir en compagnie d’Anthony Cirelli et de Mathieu Joseph.
Joseph, également un ancien de la LHJMQ, connait une bonne première campagne chez les pros avec 26 points en 41 matchs. Il sera donc intéressant de voir comment les deux Québécois performeront alors que le Crunch de Syracuse est l’une des formations de la LAH qui aligne le plus de joueurs natifs d’ici. Archambault devra également saisir la chance qu’on lui a octroyé s’il veut revenir en LAH cette saison.
Olivier Archambault vient de signer un contrat d’essai professionnel avec le @SyracuseCrunch, mais sera employé sur le 1er trio ce soir vs @RocketLaval, avec Anthony Cirelli et Mathieu Joseph. Ancien @LHJMQ @ForeursVD @Voltigeurs_DRU
— Raphaël Doucet (@raphdoucet) 25 janvier 2018
Commentaires