Un défenseur québécois signe avec le Rocket de Laval
Alors que le contrat de Joël Bouchard est terminé et que son avenir est encore incertain au sein de l’organisation du Canadien, le club-école continue son recrutement. Hier, c’était Danick Martel qui venait grossir les rangs du Rocket.
Ce matin, on apprend que Laval vient de mettre sous contrat le défenseur Charles-David Beaudoin pour la prochaine saison. Le joueur de 27 ans vient de signer un contrat d’une saison à deux volets. L’ancien joueur des Voltigeurs et de l’Oceanic (avec qui il remporte le titre en 2015) n’a jamais été repêché et n’a jamais disputé de rencontres dans la grande ligue. Après plusieurs saisons entre la ECHL et l’AHL, il avait pris la direction de l’Europe pour jouer dans la première ligue autrichienne la saison passée. Avec l’EHC LInz, il a disputé 50 rencontres pour un but et 6 mentions d’aide.
Le club-école du Canadien semble multiplier les signatures de joueurs originaires de la Belle Province. On rappelle que la saison prochaine, un club affilié aux Habs fera ses grands débuts dans la ECHL, les Lions de Trois-Rivières.
Le Rocket de Laval a annoncé dimanche que l’équipe s’est entendue sur les termes d’un contrat d’une saison (2021-2022 – AHL, deux volets) avec le défenseur québécois Charles-David Beaudoin.#GoRocket pic.twitter.com/wNmJwgp0mU
— Rocket de Laval (@RocketLaval) July 4, 2021
Commentaires