Une belle surprise à l’entraînement du Rocket cet après-midi
Le cas de Sean Farrell soulevait les interrogations depuis son absence pour une blessure au haut du corps. Blessé dans un match contre Syracuse, Farrell fut annoncé comme absent pour une durée indéterminée le 30 novembre dernier.
C’est donc une belle nouvelle aujourd’hui que de le voir à l’entraînement avec ses coéquipiers cet après-midi. À ce jour, on ne connait toujours pas la nature de sa blessure. L’américain a rejoint sa formation à Syracuse pour le match à l’étranger de ce mercredi. Il ne jouera cependant probablement pas contre le Crunch puisqu’il s’entraînait avec un chandail jaune (sans contact).
Sean Farrell connaissait de très bons moments avant sa blessure. Offensivement, il débloquait et le Rocket bénéficierait grandement de son retour au jeu. Surtout en avantage numérique, phase du jeu qui n’est vraiment pas maîtrisé par le Rocket. Farrell semblait aussi beaucoup plus à l’aise dans ses batailles pour la rondelle le long des bandes. Espérons que sa blessure ne lui donnera pas cette petite crainte que le rendrait moins efficace.
Commentaires