Après Eric Fehr, six autres joueurs au ballottage
Après avoir appris que les Penguins avaient soumis le nom de leur attaquant Eric Fehr au ballottage, voilà que six autres joueurs ont subi le même sort aujourd’hui. En effet, les attaquants Joseph Cramarossa (Anaheim), Christopher DiDomenico (Ottawa) et Gabriel Dumont (Tampa Bay) ainsi que les défenseurs Marc-André Bergeron (Columbus), Jyrki Jokipakka (Calgary) et Mike Weber (Minnesota) ont tous vu leur nom être placé au ballottage.
Dans le cas de DiDomenico, Bergeron et Weber, c’est dans le but d’officialiser une entente avec le grand club. Donc Weber et Bergeron deviendront donc disponibles pour le Wild et les Blue Jackets, eux qui évoluaient jusqu’à maintenant dans la ligue américaine, tandis que DiDomenico a signé un pacte de deux ans hier avec les Sénateurs . Pour les autres joueurs, s’ils ne sont pas réclamés, ils devraient prendre la route de la ligue américaine.
Rappelons que les autres formations de la LNH ont jusqu’à demain (mercredi) midi afin de réclamer l’un de ceux-ci. Selon vous, est-ce que l’un de ces joueurs pourrait trouver preneur ailleurs dans la LNH?
Big waiver list today: Cramarossa, MA Bergeron, Jokipakka, M Weber, Didomenico, Fehr, Dumont.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 28 février 2017
Commentaires