Autre belle brochette de joueurs placés au ballottage aujourd’hui
Alors que deux joueurs ont été réclamés au ballottage à 14h00, plusieurs autres joueurs voient leur nom y être placé aujourd’hui. C’est notamment le cas de l’attaquant québécois Alex Barré-Boulet du Lightning de Tampa Bay.
Le joueur de petit gabarit maintenant âgé de 25 ans a excellé dans la Ligue américaine la saison dernière, récoltant 63 points en 58 rencontres. Est-ce que le nouvel état-major du Canadien réalisera enfin le souhait de plusieurs partisans? Ça serait très surprenant, considérant le surplus actuel d’attaquants.
Notons la présence d’Olli Juolevi au ballottage. Les choses ne semblent pas vouloir s’améliorer pour le 5e choix au total du repêchage 2016 de la LNH. À 24 ans, il n’a disputé que 41 rencontres en carrière dans le circuit Bettman. Il s’est entendu avec les Ducks en juillet dernier.
Personnellement, j’aime bien la candidature de Kevin Stenlund. L’imposant attaquant de 26 ans peut amener de belles choses sur un 4e trio de la LNH, j’en suis convaincu.
Le jeune Trey Fix-Wolansky est aussi intéressant. L’ailier de 23 ans a marqué 15 buts et récolté 33 points en 53 rencontres la saison dernière dans la AHL.
Commentaires