Autre frasque d’Evander Kane! | Son contrat est rompu par les Sharks
Le nombre de frasques provenant du comportement d’Evander Kane ne se compte plus. Après une énième chance, il semblerait que ce nouvel écart de conduite mette un terme à sa carrière dans la NHL !
On se rappelle qu’au début de la saison, Evander Kane a reçu une suspension de 21 matchs pour avoir falsifié une preuve vaccinal. Pendant sa sanction, nombreux sont les joueurs qui ont manifesté que l’air était plus sain dans le vestiaire. L’indifférence de ses coéquipiers en disant long sur l’impact néfaste qu’avait Kane. D’ailleurs, plusieurs coéquipiers ont tout simplement mentionné ne plus vouloir jouer avec lui.
Ainsi, lorsque sa suspension fut terminée, il s’est fait mettre au ballottage. Son salaire et son comportement ne laissaient clairement pas croire qu’il serait réclamé. Il est donc envoyé en AHL.
On apprend aujourd’hui que les Sharks placent Kane au ballottage inconditionnel dans le but de rompre son contrat !
Dans le communiqué de l’organisation, on y mentionne que l’ailier a dérogé du protocole COVID de la AHL. Encore un autre écart pour le joueur de 30 ans.
*MAJ*: L’association des joueurs de la LNH déposera un grief contre cette décision des Sharks.
Chez le Barracuda dans la AHL, il cumulait 8 points en 5 matchs. Je doute fort qu’une équipe lui donne une chance de nouveau avec tous les scandales l’entourant.
Au niveau de la masse salariale, les Sharks n’auront plus l’impact du salaire de Kane pour le reste de la saison. Le joueur renonce ainsi à 22,885M$.
Commentaires