Ballottage | Ces deux joueurs trouveront-ils preneur ?
Aujourd’hui au ballottage, on retrouve deux noms relativement intéressants pour une formation désirant ajouter un peu de profondeur à faible prix. Le premier nom qui, à mon avis, pourrait certainement intéresser quelques clubs est celui d’Alex Stalock. Le gardien de but a été fort dominant l’an dernier à titre d’auxiliaire et même à titre de partant pendant un bout de temps.
Or, la tenue de Kaapo Kahkonen derrière Cam Talbot a relégué Stalock au rang de 3e dans l’échiquier. Pour l’assigner au »taxi squad », on doit impérativement le soumettre au ballottage de la NHL. Blessé en début de saison, Stalock est maintenant prêt pour son retour au jeu.
Autre joueur soumis au ballottage aujourd’hui: Brett Connolly. L’attaquant a connu deux bonnes saisons en 2018-2019 et l’an passé. Or, actuellement chez les Panthers, il est employé sur la 4e unité et connaît des difficultés. Il demeure un bon joueur de profondeur capable de marquer des buts. Par contre, à un salaire de 3,5M$ par année sur un contrat valide jusqu’en 2023, disons que cela risque de freiner certains clubs. Connolly fut régulièrement visé par des rumeurs de transaction et je crois qu’un joueur commelui possède tout de même une certaine valeur sur le marché.
Cette saison, il cumule 3 points en 16 rencontres.
*MAJ* Stalock a finalement été réclamé par Edmonton.
Connolly (FLA) and Stalock (MIN) on waivers
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) February 28, 2021
Commentaires