Ballottage | Les Bruins réclament un ancien du CH
La séance de ballottage de ce midi comprenait deux joueurs: Stefan Noesen et Jarred Tinordi. L’ancien choix de premier tour du CH n’a pas été en mesure de se dénicher un poste dans la brigade défensive cette saison à Nashville après une légère lueur d’espoir l’an dernier. Lors de la ronde préliminaire des séries l’an dernier, il fut utilisé au sein des 6 membres de la brigade à Nashville. Cette année, son rôle était plus effacé.
Quant à Noesen, certains croyaient qu’un club se jetterait dessus. Cet ancien choix de premier tour connaît beaucoup de succès en AHL et considérant que la saison est entamée dans les mineurs, on aurait bien pu décider de le réclamer. Or, c’est plutôt Tinordi qui devra faire ses valises. Les Bruins de Boston l’ont aujourd’hui réclamé au ballottage. Une réponse directe suite à la perte de Jeremy Lauzon ?
Je ne crois pas qu’on décide de l’utiliser à outrance sur la brigade des Bruins, mais il peut tout de même avoir son utilité considérant toutes les blessures au sein des défenseurs à Boston. Matt Grzelcyk devrait être de retour sous peu, mais en attendant, à un faible prix, pourquoi ne pas récupérer un défenseur de profondeur…
Tinordi n’a pas de point en sept rencontres jusqu’ici cette saison.
Bruins claim Jarred Tinordi off waivers from Nashville
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) February 27, 2021
Commentaires