Ballottage | Magnus Hellberg change de nouveau d’adresse
Ce n’est pas sans rappeler la saison de Mike McKenna en 2018-2019. Magnus Hellberg demeure aussi constamment dans ses valises depuis le début de la saison.
Jadis, Mike McKenna avait fait trois clubs en passant par le ballottage. Après Ottawa, il s’est retrouvé à Vancouver puis à Philadelphie tout en passant à deux reprises dans la AHL. Ce fut au total cinq destinations pour le gardien si on inclut ses présences dans la AHL.
Magnus Hellberg, lui, a commencé la saison avec le Kraken avant de se faire réclamer au ballottage par les Sens. À ce moment, Anton Forsberg et Cam Talbot étaient sur la touche. Lorsque Forsberg est revenu au jeu, les Sens ont soumis de nouveau Hellberg. Ce dernier fut réclamé par le Kraken à nouveau.
De retour au bercail, il n’y sera resté que quelques jours. En effet, il fut placé au ballottage par Seattle hier. Aujourd’hui, on apprend que les Red Wings réclament le cerbère de 31 ans. L’an dernier, le Suédois a joué un match à Détroit après être passé toute la saison en KHL.
Cette saison, il ne cumule qu’un seul match joué et c’était à Ottawa. Il a concédé deux buts sur 31 lancers.
Commentaires