Brendan Lemieux est placé au ballottage par les Hurricanes
Les Hurricanes de la Caroline placent le nom de Brendan Lemieux au ballottage dans le but de mettre un terme à son contrat.
Nous attendions tous la sortie des joueurs ballottés aujourd’hui pour savoir si les Rangers y placeraient le nom de Jacob Trouba. Ce ne sera pas pour aujourd’hui alors que les rumeurs de transaction continuent d’alimenter la planète hockey. La plus récente : les Blue Jackets ne seraient plus dans la course selon Pierre LeBrun. Pour tout savoir sur le dossier Jacob Trouba, consultez notre texte ci-dessous:
Dans le cas de Lemieux, ça n’aura tout simplement pas fonctionné en Caroline. Après une saison de 5 points en 32 matchs l’an dernier chez les Canes, le fougueux attaquant a débuté l’actuelle campagne dans la AHL. À Chicago, il cumule 2 points en 12 matchs. On peut s’attendre à ce qu’il s’essaie ailleurs, peut-être même en Europe. C’est ce qui expliquerait pourquoi les Canes et le clan Lemieux en sont venus à la conclusion qu’une rupture de contrat était la meilleure option. Pour se faire, il doit passer par le ballottage de la NHL.
Commentaires