Courte liste de joueurs placés au ballottage ce midi et Duncan Siemens en fait partie
Comparativement aux journées précédentes, la liste des joueurs soumis au ballottage se montre plutôt tranquille aujourd’hui. Parmi ces trois joueurs, on retrouve Duncan Siemens, ancien choix de première ronde de l’Avalanche en 2011. Depuis, sa progression tarde et on semble avoir tiré la serviette dans son cas au Colorado. Incapable de s’implanter dans la LAH, il n’aura eu que quatre matchs dans la LNH pour prouver son utilité. Malheureusement pour lui, il demeurera étiqueté comme un joueur LAH, mais également comme un choix de première ronde gaspillé de la part de l’organisation de l’Avalanche à l’époque.
Même son de cloche du côté de Ken Agostino, ce joueur qui a connu un franc succès l’an dernier dans la LAH et lors de son rappel chez les Blues également. Malheureusement, il n’aura pas su convaincre l’organisation des Bruins afin de le conserver dans le grand club. L’an dernier, l’ancien choix de cinquième ronde des Penguins en 2010 a cumulé 83 points en 65 matchs chez les Wolves de Chicago. Son rappel avec les Blues s’est bien déroulé, affichant un dossier d’un but et deux passes en sept rencontres.
À noter qu’aucun joueur soumis hier n’a été réclamé par d’autres organisations. Ils se rapporteront tous au club affilié de leur organisation actuelle.
Voici la liste complète des joueurs soumis au ballottage aujourd’hui:
1. Ville Pokka – Chicago
2. Duncan Siemens – Colorado
3. Kenneth Agostino – Boston
Note : Cette liste sera maintenue à jour tout au long de la journée. Il se pourrait que d’autres joueurs s’y ajoutent d’ici 16h.
On waivers today: pic.twitter.com/549rnmApPp
— James Mirtle (@mirtle) 29 septembre 2017
Commentaires