De mal en pis pour Filip Zadina | Les Red Wings rachèteront son contrat
Le dossier de l’attaquant des Red Wings de Détroit Filip Zadina a fait couler beaucoup d’encre dans les derniers jours alors que ce de dernier a été placé au ballottage par la formation américaine, pour par la suite être ignoré par les 31 autres formations du circuit Bettman. Âgé de seulement 23 ans avec un contrat assez abordable (1.825M$) pour encore deux saisons, nous étions plusieurs à penser qu’un autre club allait lui offrir un nouveau départ, mais ce ne fut pas le cas.
Avec cette réalité, la haute instance des Wings aurait de nouveau soumis le nom de son attaquant au ballottage dans le but de procéder au rachat du contrat de l’ancien choix de première ronde, 6e au total, en 2018. C’est tout de même assez étrange comme situation et plusieurs se questionnent sur le pourquoi de vouloir autant se débarrasser de ce dernier.
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de près dans les prochains jours afin de voir si une équipe pourrait lui offrir une nouvelle chance via un contrat moins lucratif.
Commentaires