De nombreux joueurs au ballottage encore aujourd’hui dont Tyler Johnson
Les alignements se finalisent et pour construire les »taxi squad », on doit soumettre les joueurs non exemptés au ballottage. D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités du »taxi squad », les détails se retrouvent DANS CE PETIT GUIDE ICI. Le Canadien a donc soumis deux joueurs au ballottage aujourd’hui en Corey Perry et en Michael Frolik. Malheureusement, Noah Juulsen s’est fait réclamer par les Panthers de la Floride. Voici les autres mouvements à travers la NHL.
Pour débuter, on retrouve le nom de Tyler Johnson encore une fois. L’attaquant traîne un lourd contrat et il s’agit de son deuxième passage au ballottage. Johnson a tout de même cumulé 31 points en 65 matchs l’an dernier, mais son salaire de 5M$ valide encore pour 4 saisons est lourd à absorber dans le contexte actuel de la NHL. Johnson n’est pas le seul salarié coûteux à s’y retrouver, alors que le nom de Mathieu Perreault est aussi placé au ballottage. L’attaquant des Jets touche 4,125M$ cette saison et sera UFA à l’été. Loui Eriksson aussi est un joueur à gros salaire qui se retrouve sur le marché du ballottage aujourd’hui, mais disons qu’il est moins intéressant que Perreault et Johnson.
Du côté de Calgary, on retrouve également le nom d’Oliver Kylington, un défenseur de 23 ans qui connait du succès en AHL, mais qui n’a pas vraiment eu sa chance en NHL à temps plein. Un nom qui serait intéressant pour le CH considérant qu’on vient de perdre Juulsen au profit du ballottage. Kylington a quelques fois été insérés au plus fort de certaines spéculations pour une transaction Flames-Canadien. On verra ce qui en découle demain midi.
Voici donc la liste complète (mise à jour) des joueurs au ballottage ce midi:
Revised Waiver List just released: https://t.co/MQrordlfqx pic.twitter.com/iQDy2ci8m5
— PuckPedia (@PuckPedia) January 11, 2021
Commentaires