Eeli Tolvanen réclamé au ballottage
Le Finlandais Eeli Tolvanen a été mis au ballottage hier par les Prédateurs de Nashville et les équipes avaient jusqu’à aujourd’hui 14h pour le réclamer. Le gaucher changera donc d’adresse, car une équipe l’a soutirée aux Preds.
Comme plusieurs s’en attendaient, l’ailier a été réclamé au ballottage et c’est le Kraken de Seattle qui sera sa destination. L’équipe était la 22e en liste concernant la priorité de sélection au ballottage. Le jeune a donc été ignoré par beaucoup de formations.
Ne répondant pas aux attentes de l’organisation depuis sa sélection au 28e rang en 2017, Eeli Tolvanen n’a jamais été capable de s’installer dans le top 6 des Prédateurs de Nashville. Faisant la navette entre le circuit Bettman et la LAH, il aura cumulé 51 points en 135 matchs dans la grande ligue et 71 en 121 dans les mineures au sein de Nashville.
Eeli Tolvanen écoule présentement la dernière année d’un contrat de trois ans au salaire annuel de 1.45 M$. Il tombera agent libre avec restrictions cet été, sauf s’il ne reçoit pas d’offre qualificative du Kraken de Seattle. Ce serait tout de même étonnant parce que l’organisation a beaucoup de place sur la masse salariale.
Dysin Mayo a également été placé au ballottage par l’Arizona, alors que Karson Kuhlman l’a été par Seattle. Le premier n’a pas récolté de point en 13 matchs avec les Coyotes cette saison, tandis que Kulhman en a 3 en 14 avec le Kraken.
À lire également sur TSLH
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
Commentaires