Eric Gryba part pour Bakersfield | Emerson Etem au ballottage
Dans la journée de samedi, les Oilers d’Edmonton avaient soumis le nom d’Eric Gryba au ballottage dans le but de l’envoyer avec les Condors de Bakersfield dans la ligue Américaine.
On apprend ce midi que Gryba n’a pas été réclamé, ce qui l’obligera à se rapporter à Bakersfield avec les jeunes des Oilers.
Defenceman Eric Gryba has cleared waivers & the #Oilers have assigned him to @TheAHL's Bakersfield @Condors. pic.twitter.com/rhvsmjmLXD
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) 31 décembre 2017
Gryba s’était entendu sur les termes d’un contrat de 2 saisons avec les Oilers, d’une valeur totale de 1.8 million, mais n’a pas livré la marchandise cette saison, ce qui implique que son envoi dans les mineures n’aura pas d’impact financier pour la masse salariale de l’équipe.
Par ailleurs, les Coyotes ont soumis le nom d’Emerson Etem au ballottage inconditionnel dans le but de terminer son contrat le liant à l’équipe de l’Arizona.
Gryba clears. Etem (ARIZ) on unconditional waivers to terminate
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 31 décembre 2017
L’ancien choix de 1re ronde en 2010 des Ducks d’Anaheim a beaucoup voyagé au cours des 3 dernières saisons, partant des Ducks aux Rangers pour se diriger vers les Canucks, suivi d’un retour avec les Ducks et pour finir avec les Coyotes cette saison. N’ayant pas joué un seul match dans la LNH cette saison, Etem s’alignait avec les Roadrunnes de Tucson dans la AHL, mais la direction des Coyotes a décidé de terminer son contrat d’un an d’une valeur de 850 000$. Si aucune autre formation ne le réclame d’ici à demain midi, Etem verra son contrat annulé.
Commentaires