Jakub Jerabek trouvera-t-il preneur? | Le défenseur est soumis au ballottage
Arrivé dans la LNH la saison dernière, le défenseur Jakub Jerabek a déjà évolué pour trois formations différentes et ce dernier pourrait fort bien se retrouver avec une quatrième équipe d’ici demain midi. En effet, l’arrière qui a joué jusqu’à maintenant pour les Canadiens de Montréal, les Capitals de Washington ainsi que les Blues de St-Louis a vu son nom être soumis au ballottage par la direction des Blues. Rappelons qu’il a également appartenu aux Oilers d’Edmonton qui lui avait fait signer un contrat cet été, avant de l’échanger à St-Louis contre un choix de sixième ronde conditionnel en 2020.
Il avait disputé seulement une rencontre depuis le début de la saison avec les Blues, n’amassant aucun point en plus de terminer cette partie avec un différentiel de -3. Il sera donc intéressant de voir si une formation à la recherche de profondeur à la ligne bleue pourrait faire signe au défenseur de 27 ans. Selon vous, trouvera-t-il preneur ailleurs dans la LNH?
Note : Il joue sur un contrat d’une saison d’une valeur de 1M$.
The @StLouisBlues waived Jerabek. After being traded from Edmonton, he got into 1 game and played 7 minutes, with sub-optimal results. He's on a 1 year $1M deal, and will be a UFA.https://t.co/qsF4v92NSi pic.twitter.com/h3iHmxYt4c
— PuckPedia (@PuckPedia) 30 octobre 2018
Commentaires