Le jeune Lucas Elvenes est réclamé au ballottage | Le Wild soumet un attaquant surprise
Depuis son arrivée en Amérique du Nord, le jeune attaquant Lucas Elvenes fait du beau travail dans la Ligue Américaine de Hockey. Hier, les Golden Knights de Vegas l’ont placé au ballottage et une équipe a sauté sur l’occasion pour le réclamer. Le Suédois prend la direction d’Anaheim. Pendant ce temps, le Wild du Minnesota a soumis le nom de Rem Pitlick au ballottage.
Le jeune Lucas Elvenes est réclamé
Le choix de 5e tour des Golden Knights en 2017 a impressionné dès ses débuts sur le continent nord-américain. À sa première saison, en 2019-2020, il a récolté 48 points en 59 rencontres, terminant au premier rang des pointeurs de son équipe et au quatrième rang chez les recrues du circuit.
Depuis, sa production semble stagner. L’an dernier, il a amassé 24 points en 37 matchs. Cette saison, on parle d’une récolte de 10 points en 20 matchs. Il ne s’améliore pas au rythme escompté, du moins statistiquement.
À 22 ans, il n’a toujours pas disputé de match dans la LNH. Évidemment, il est encore jeune. Je crois que le fit peut être bon à Anaheim!
Le Wild soumet un attaquant surprise
Pour ce qui est du Wild, j’ai été surpris de voir le nom de Rem Pitlick soumis au ballottage. L’attaquant de 24 ans a marqué 6 buts et ajouté 5 mentions d’aide en 20 matchs cette saison. Une équipe va fort probablement s’essayer.
Commentaires