Le Wild du Minnesota soumet l’attaquant Victor Rask et un gardien au ballottage
Le Wild du Minnesota a soumis plus tôt aujourd’hui l’attaquant Victor Rask au ballottage. Le gardien Zane McIntyre a subi le même sort, lui qui doit passer par ce processus avant d’officiellement devenir un membre du Wild. Le cerbère vient de signer un contrat avec la formation du Minnesota pour le reste de la campagne.
Le talentueux Suédois Victor Rask sera agent libre sans restriction cet été. En 21 matchs disputés cette saison avec le Wild, il a récolté 10 points.
Même si son salaire annuel de 4M$ représente un certain poids désagréable, le joueur de centre ce 28 ans pourrait être intéressant pour certaines équipes. Lors des saisons 2015-2016 et 2016-2017, Rask a respectivement amassé 48 et 45 points. Le talent est là.
Pour ce qui est du gardien Zane McIntyre, il s’amène en renfort en raison de la situation des gardiens délicate actuellement au Minnesota.
Le gardien de 29 ans a 8 matchs derrière la cravate dans la LNH. C’était lors de la saison 2016-2017 avec les Bruins de Boston et ses statistiques sont assez désastreuses.
Commentaires